La Campagne de bourse de collège est actuellement ouverte aux élèves depuis le 1 septembre jusqu’au 17 octobre 2024 inclus. L’attribution n’étant pas automatique, si vous souhaitez en bénéficier, vous devrez effectuer votre demande :
- Soit en ligne en vous connectant sur Educonnect :https://teleservices.education.gouv.fr « Mes services / Bourse de collège ».- Soit par formulaire papier disponible en suivant ce lien : Demande de bourse 2024/2025 ou disponible au Secrétariat / vie scolaire.
Vous pouvez également opter pour l'étude automatique du droit à la bourse pour les autres années si vous le souhaitez en remplissant la dernièrepage du document "Demande de bourse 2024 2025".
Le dossier papier devra être remis avec les pièces justificatives au Secrétariat avant le 11 octobre 2024, délai de rigueur.Tout dossier reçu au-delà de cette date ne pourra être traité.P.S : Les familles ayant choisi l'actualisation annuelle de leur données fiscales à la rentrée 2021, 2022 ou 2023 n'ont pas besoin de refaire une demande de bourse.
Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser :- à Mme NGUYEN, secrétariat de Direction pour les 6èmes, 5èmes, Ulis et UPE2A- à Mme JEAN, secrétariat d'Intendance pour les 4èmes et les 3èmes.
Cordialement,